DURLUMEN

17 RUE DE L INDUSTRIE, 70004 VESOUL CEDEX

Avis DURLUMEN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DURLUMEN ?

Que voulez-vous savoir sur DURLUMEN ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

J y aie déjà travaillé c était sympa

steven

peut-être savez-vous quels sont les gains maintenant? pourquoi avez-vous quitté votre emploi?

Vous ne savez pas si DURLUMEN, comme ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que DURLUMEN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans DURLUMEN ou ETABLISSEMENTS PRETOT FRERES?

Quel type de constructions métalliques la DURLUMEN produit-elle?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DURLUMEN? Paiements à temps?

florian

Savez-vous si DURLUMEN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lisa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.durlumen.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 420 000 EUR euros.

florian

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez DURLUMEN sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles sur DURLUMEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez DURLUMEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 156CBGPRégleur Atelier Pliage Sur Commande Numérique (H/F).

Chez DURLUMEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

DURLUMEN Questions fréquentes