Avis O'RUSTIQUE
Il est proposé un CDI Vendeur/Vendeuse en boulangerie-pâtisserie à 35h, salaire non communiqué. Planning fixe, rythme annoncé “soutenu”, surtout en haute saison. L’attente majeure semble être de tenir la polyvalence en continu (vente, contact client, plusieurs tâches) sans perdre le sourire. Avantage principal: un week-end de repos sur deux, plutôt rare en boulangerie.
Je me demande si les exigences ne sont pas trop élevées vu l’absence de salaire: avis d’employés/anciens, c’est raisonnable ou pas ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur O'RUSTIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?