SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE

3.5

L'entreprise SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE ?

Dan17
Date de l'expérience: 2022-12-24

Absolument Immonde !!!!

Victor
Date de l'expérience: 2023-03-02

Une belle expérience auprès de cette entreprise axée sur le bien-être global aussi bien pour les clients que pour les partenaires qu'elle compte. Je recommande vivement.

Em26
Date de l'expérience: 2022-09-05

C'est une entreprise jeune et dynamique ! Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs ainsi que de ses partenaires.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Julie
Date de l'expérience: 2022-09-12

Belle entreprise avec des coachs et indépendants jeunes et dynamiques, c’est un plaisir de travailler avec Sainbiose !

Gisèle

Pouvez vous savoir depuis combien de temps cet entreprise a ete mise sur pieds ? Ont ils une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-19

Entreprise mauvaise envers les coachs indépendants

Lydie

salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables ? Tu pourrais me dire la vérité stp ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4600 €. Combien SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE peut offrir?

salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SA THERMES DE BOURBON L ARCHAMBAULT et en SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE?

Pensez-vous que SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Croyez en vos possibilités, SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE recrute du 2021-02-25. Nous pouvons vous offrir un bon salaire.

cecile

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE en tant que coach sportif?

francoise

Le recrutement est en cours chez SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE. C'est une entreprise solide, donc oui

cecile

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Quel est le processus de recrutement chez SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous quelque chose sur SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE et une autre chance de devenir Coach Sportif.

Le recrutement pour Coach Sportif dans SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE a recommencé.

SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE Questions fréquentes