Avis SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE ?
Absolument Immonde !!!!
La jalousie est un vilain défaut !
Pourquoi est-ce considéré comme de la jalousie? Y a-t-il des preuves de satisfaction de la part d'autres clients?
Il suffit de regarder les avis sur Google et de rencontrer les clients des coachs Sainbiose pour comprendre :)
Une belle expérience auprès de cette entreprise axée sur le bien-être global aussi bien pour les clients que pour les partenaires qu'elle compte. Je recommande vivement.
C'est une entreprise jeune et dynamique ! Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs ainsi que de ses partenaires.
Belle entreprise avec des coachs et indépendants jeunes et dynamiques, c’est un plaisir de travailler avec Sainbiose !
Pouvez vous savoir depuis combien de temps cet entreprise a ete mise sur pieds ? Ont ils une adresse mail ?
Faut-il maîtriser certaines compétences spécifiques pour décrocher un stage chez SAINBIOSE SPORT NUTRITION ET BIEN ETRE ?