ETABLISSEMENTS SASTRE

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS SASTRE n’est pas vérifiée
52 AVENUE DE CHATEAUDUN, 41000 BLOIS
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS SASTRE n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS SASTRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETABLISSEMENTS SASTRE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS SASTRE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS SASTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EURO VAL DE LOIRE ou dans ETABLISSEMENTS SASTRE?

Est-ce queEURO VAL DE LOIRE comme ETABLISSEMENTS SASTRE vend également des herbes en pot?

Pas loin ,il se trouve SAFER DU CENTRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETABLISSEMENTS SASTRE?

Il travaille depuis plus d'un an et tout va bien. La caisse enregistreuse accepte toujours, ils paient à temps. Ma note 2

Les légumes et les fruits vendus chez ETABLISSEMENTS SASTRE sont-ils écologiques ?

ETABLISSEMENTS SASTRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

florent

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS SASTRE, vous savez ce que c'est?

patricia

21 343 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

florent

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que vous connaissez bien ETABLISSEMENTS SASTRE? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans ETABLISSEMENTS SASTRE? Le marché du travail attend votre avis honnête.