ARCHI BIEN

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis ARCHI BIEN

3.7

Comment gagner de l'argent avec l'architecture ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHI BIEN ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-07

Un plaisir de confier mon projet à ***, qui a su comprendre les enjeux et me faire rencontrer LE bon architecte pour m'accompagner. Le Permis de construire est déjà accepté, et le chantier commencera dès septembre !

Benoît

Bonjour, je suis intérréssé par leur service. Est-ce que le rapport qualité prix est meilleur?
Merci d'avance.

Valerie
Date de l'expérience: 2023-07-03

Excellent contact avec ***qui est venu sur place et a réalisé une préétude partielle. La plateforme permet de rédiger son cahier des charges en étant guidé, de sorte à ne rien oublier et à parler un langage compréhensible pour les architectes. Le fait de recevoir 3 propositions permet de confronter des points de vue différents, avec chacun leurs points faibles et leurs points forts. Encore une fois, pour les béotiens, cela permet d'y voir plus clair sur les différentes manières d'approcher un projet. Le tout pour une somme que je trouve modique en regard de la valeur ajoutée de la prestation et du travail réalisé par tous les intervenants.

Amine

Ah d'accord c'est super. dites-moi s'il vous plait peut-on recevoir les devis rapidement? Qu'en est-il du rapport qualité prix?
Cordialement.

Rachida SAFER
Date de l'expérience: 2023-11-16

Il y a un problème avec ce site d'avis : ARCHI BIEN correspond à "*** Léger architecte D.P.L.G." et Archibien.com est une société indépendante qui n'a rien à voir.

SCI Republique
Date de l'expérience: 2023-11-30

Merci ****** pour les projets traités ensemble depuis 3 ans. La collaboration continue!

AEarchi
Date de l'expérience: 2020-01-10

C'est pas du tout convenient pour les archis

Cbr
Date de l'expérience: 2022-10-18

Pas de professionnalisme avec les architectes

Adam

Alors a vous entendre ils sont tous pareil ?Aucun professionalisme ? Leur avez vous fait de cet médiocrité ?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans ARCHI BIEN?

Cbr
Date de l'expérience: 2021-10-10

Archibien c'est une plateforme nulle. J'ai dû me retirer d'une mission pour des raisons importantes et eux ils m'ont fait payé 500 euros, comme dommage de rétractation. Il faut faire un projet à seulement 1000 bal en phase APD, avec déjà un éstimatif, et après c'est même pas sûr d'avoir le projet. Bref, les confrêres, c'est à fuir!

Corinne

Alors ce sont des raisons financières qui vous on fait vous retirer de cet mission ? Vous n'avez trouvez aucune autre solution que de vous retirer ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour,
Merci pour votre commentaire, mais comme vous le savez très bien, vous vous êtes désengagée de la consultation, alors que tout est très clairement défini dans le règlement d'appel d'offre, que vous aviez signé.
Aussi, nous avons, par votre faute, dû proposer une baisse de prix à notre client, que nous ne pouvons pas supporter, cela va de soi. À vous de suivre sérieusement vos dossiers.
Bonne continuation,
Cofondateur ***

Corinne

Bonjour, si je comprends il n'est pas possible de recevoir un remboursement lorsque le contrat est signé? Et pour quelle raison avez vous proposé une baisse de prix? cordialement.

Stephane
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec ARCHI BIEN, allant de collaborations réussies à des problèmes de convenance. La plateforme est appréciée pour son processus de proposition et de coordination d'architectes, mais des soucis de professionnalisme ont également été mentionnés.
Comment décririez-vous l'expérience globale de travail avec ARCHI BIEN ? Quels aspects de la plateforme vous ont le plus aidé dans la recherche et la sélection d'architectes pour vos projets ?

Comment ARCHI BIEN adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où ARCHI BIEN a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ARCHI BIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ARCHI BIEN ou BASALT ARCHITECTURE? Je voudrais savoir

ARCHI BIEN Questions fréquentes