PHARMACIE DES OISEAUX DE MER

SIREN: 349879999 SIRET: 34987999900028 Téléphone: +33 5 46 67 65 72
Évaluation 2.8/5

Avis PHARMACIE DES OISEAUX DE MER

2.8

Où trouver un médicament ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES OISEAUX DE MER ?

Anais
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je suis très contente du changement de propriétaire. Là ai moins on a pas de regard qui nous juges. Personnel et sirecteurTrès agréable.

Leslie

Bonsoir, @Anais j'aimerais savoir si on y trouve tout les produits de première nécessité dans cette pharmacie?

Valter
Date de l'expérience: 2022-02-10

A bannir!!

Franck

Pourriez-vous argumenter votre mécontentement ? Merci, Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PHARMACIE DE L ESPACE COTY ou PHARMACIE DES OISEAUX DE MER?

Est-il vrai que PHARMACIE DES OISEAUX DE MER s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PHARMACIE DE L ESPACE COTY que dans PHARMACIE DES OISEAUX DE MER?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES OISEAUX DE MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de PHARMACIE DES OISEAUX DE MER savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PHARMACIE DES OISEAUX DE MER, ou SELARL PHARMACIE GUILLAIN offre-t-il une assurance collective?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES OISEAUX DE MER?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez PHARMACIE DES OISEAUX DE MER? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PHARMACIE DES OISEAUX DE MER. Ajoutez un avis!

Préparateur En Pharmacie, que PHARMACIE DES OISEAUX DE MER recherche peut gagner même {salary}.

PHARMACIE DES OISEAUX DE MER Questions fréquentes