
Avis PHARMACIE DES OISEAUX DE MER
Comment PHARMACIE DES OISEAUX DE MER gère les clients mécontents ou les réclamations complexes ?
Depuis le changement de propriétaire, je vais plus décontractée dans cette pharmacie. Nous sommes très bien reçus et de bons conseils. J'avais prévu de changer de pharmacie mais la pas question. Le pharmacien et les employés sont très accueillants.
Ça a l'air d'être une pharmacie de qualité! Ont-ils un bon choix de produits? Est-ce qu'ils ont des options de livraison ou de commande en ligne ?
Je suis très contente du changement de propriétaire. Là ai moins on a pas de regard qui nous juges. Personnel et sirecteurTrès agréable.
A bannir!!
PHARMACIE DES OISEAUX DE MER ou SELEURL PHARMACIE DU VERDON : laquelle encourage le plus le développement personnel ?