OMNEGY

214 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
SIREN: 881212278 Téléphone: +33 6 43 06 87 46

Avis OMNEGY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OMNEGY ?

Que voulez-vous savoir sur OMNEGY ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4600 €. Et comment va OMNEGY?

Nina

Mon évaluation de patron, c’est 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si OMNEGY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme Pôle réfrigération - ENGIE Axima. Est-ce que OMNEGY les donne également?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en OMNEGY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Les employés de OMNEGY participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

richard

De nombreuses entreprises (Paris et ses environs) emploient des personnes pour le poste commercial. OMNEGY aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Souhaitez-vous travailler chez OMNEGY? n'hésitez pas à me contacter!

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OMNEGY ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Voulez-vous devenir Office Manager F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

OMNEGY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Analyste pour la première fois.

OMNEGY Questions fréquentes