ACASS

8 BOULEVARD EDOUARD HERRIOT, 13008 MARSEILLE 8
Ressources humaines

Avis ACASS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACASS ?

Que voulez-vous savoir sur ACASS ?

Alicia - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je voudrais demander si vous recommandez cet agence pour chercher le travail? Je cherche le stage pour ma première expérience au travail. Quels outils de travail proposent-ils? Ont-ils des bons conseillers ?

Elise - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance
Date de l'expérience: 2019-05-07

Acass dans la formation de l'insertion professionnelle pour moi, c'était un très bon processus dans lequel j'ai appris beaucoup de gens, je me sens très à l'aise, dans l'ensemble du cours, j'aime enseigner pour un meilleur avenir pour eux et pour les familles

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 3300 €, comme en ACASS?

Offrent-ils ACASS ordinateur portable que dans SAINBIOSE? Je voudrais savoir

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ACASS?

dominique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef d'équipe dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

océane

Non, des questions basiques. L'avantage est que ACASS appelle toujours le candidat.

dominique

En effet C'est vraiment important, merci.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ACASS?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de plombier.

Combien des employés au poste de développeur front end travaillent à ACASS Marseille ?

Le 2020-08-09, nous avons mis une offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/company/ACASS,-agence-de-recrutement/jobs/Economiste-La-Construction-ce4e595155bafd6a?fccid=32b19ac2efc2e8c7&vjs=3. C'est pour le poste de economiste. Si vous êtes intéressés, postulez.

Pouvez-vous écrire quelque chose de la rémunération, des horaires de travail et de l'ambiance en ACASS? Avez-vous tickets restaurants? Quelles sont les responsabilités sur le poste dessinateur?

Bonjour ! Je parle anglais et je cherche du travail. Vous avez une expérience avec ACASS à Istres ? Merci :)

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 3000 €. Et combien paie ACASS à ses employés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACASS emploie des spécialistes du recrutement?

ACASS recrute récemment pour des postes :

Technicien frigoriste H/F, Poste en CDI : Responsable de Production H/F à  Digne les Bains (04), Chargé d'affaires Courant Faible F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Les conditions très bien, le salaire 2166 € par mois, je travaille comme technicien.

À Marseille, les dessinateurs sont recherchés.

Il n'y a actuellement aucune nouvelles de la branche de ACASS de Mornant. En attente de nouvelles entrées. Apparemment, ils ont besoin de une sensibilité technique et des connaissances dans le domaine mécanique.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez ACASS.

Offre N° 149NRNHAssistant / Assistante Ressources Humaines est recherché! Vérifiez l'offre de ACASS.

L'entreprise ACASS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACASS Questions fréquentes