ACASS

8 BOULEVARD EDOUARD HERRIOT, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 484574587 SIRET: 48457458700057

Évaluation

Avis ACASS, Offres d'emploi

Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.Tout arrive juste parce que la dernière mode et les petits prix les incitent à acheter des vêtements. La marque Shein a des choses pas chères et toutes sont au top, donc difficile de ne pas être tenté d'être à la mode.
Alicia - succursale Gap Date de l'expérience: 2019-07-19

Je voudrais demander si vous recommandez cet agence pour chercher le travail? Je cherche le stage pour ma première expérience au travail. Quels outils de travail proposent-ils? Ont-ils des bons conseillers ?

Elise - succursale Saint-Paul-lès-Durance Date de l'expérience: 2019-05-07

Acass dans la formation de l'insertion professionnelle pour moi, c'était un très bon processus dans lequel j'ai appris beaucoup de gens, je me sens très à l'aise, dans l'ensemble du cours, j'aime enseigner pour un meilleur avenir pour eux et pour les familles

Actualités
Avoir un bureau fixe n’est plus une nécessité pour certains employés laissés libres de changer de pays.Alors, les gens travaillent-ils à domicile plus efficacement qu'au bureau ?
thibaut
Il y a beaucoup de facteurs dans la maison qui peuvent nous distraire.
Actualités
Job de rêve, qui ne voudrait pas dormir et gagner de l'argent en même temps.J'ai l'impression que cet article est un peu moqueur ..
michel
Je le pense aussi, je suppose que je suis trop vieux pour le croire.

Actualités
Le Smic va connaitre une hausse à partir du 1er aout 2022 de 2,01%. Il s'agit d'une réévaluation automatique en raison de l'inflation.Quelle est la différence entre net et brut ?
claude
Net est le montant sur le compte que l'employé reçoit et brut est le montant pour lequel aucune cotisation n'a encore été déduite.
Je cherche des infos sur des conditions de travail dans cette entreprise de Conflans-Sainte-Honorine. Quelqu'un de vous peut-il me les donner? Je serai reconnaissant, merci d'avance.
Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Saint-Paul-lès-Romans. Quelqu'un de vous y travaille-t-il? Le recrutement se fait-il en anglais?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ACASS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ACASS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! mon employeur a licencié la plupart des employés
lou
n'as-tu pas trouvé un nouveau emploi ?
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Que pensez-vous des personnes qui bénéficient de cette situation ?
clémence
Je crois qu'ils doivent participer aux coûts.
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. c'est incroyable combien de personnes ont perdu leur emploi
adrien
mes parents ont été licenciés, c'était une période très difficile pour notre famille
Comment s’organisent les différents services chez ACASS?
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Quand l'entreprise coopère avec l'agence de travail temporaire, il n'y a pas de choix
valentin
j'avais le choix
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
cedric
la recherche le dit
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
jose
Je suis d'accord
Les salaires varient, si vous avez de l'expérience, vous serez satisfaits.3
Recherchez-vous un bon emploi à Saint-Sauveur? ACASS peut vous aider à réaliser vos rêves.
Nous recherchons des personnes ambitieuses et engagées. Voulez-vous nous rejoindre? Il est grand temps que vous trouviez l'emploi dont vous rêviez. - ACASS de Montmélian
À mon avis, c'est un travail parfait pour un étudiant - j'ai moi-même utilisé un horaire flexible dans cette entreprise à Piolenc.
La pause déjeuner est-elle incluse dans les heures de travail chez ACASS? Le weekend on travail?
Offrent-ils ACASS ordinateur portable que dans SAINBIOSE? Je voudrais savoir
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ACASS?
Bonsoir tout le monde! Combien de temps dure le processus de promotion dans les entreprises a Vourles? Un grand merci
ACASS vous attend! Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles. Veuillez nous contacter.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
sandra
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
thierry
les prix sont identiques ou plus chers
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie
monique
laissez-les interdire le mouvement pour les prochaines années ...
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
solène
moi aussi... depuis 7 mois

ACASS recrute une nouvelle fois pour le poste Dessinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ACASS a rendu disponible Assistante Administrative à nouveau le 2022-10-05.

Que voulez-vous savoir sur ACASS ?