ETRACOM

Évaluation 1.8/5

Avis ETRACOM

4 abonnés
1.8

Je souhaite contacter l'entreprise ETRACOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

KELANEMER
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-31

BONJOUR
DONNEZ MOI LE NOM DU TRANSPORTEUR ET LA REFERENCE DE MON COLIS POUR QU IL ME RETROUVE
VOUS N ETES PAS SERIEUX
J ATTENDS DEPUIS DES SEMAINES JE DORS PARTERRE ET VOUS AVEZ EMPOCHE L ARGENT
C EST UNE HONTE

Bonjour,
J’ai été dans la même situation que vous il y a maintenant plusieurs mois
C’est incompréhensible que Groupon continue de travailler avec ses voleurs .
Une honte!
Bon courage à vous.

Helene
Date de l'expérience: 2023-03-03

J ai commandé sur Groupon un matelas à etracom.il à déjà mit vraiment longtemps avant d arriver (hors délai annonce). Après je me suis aperçu que c était un 160*190 cm et non 160*200cm. J ai donc refusé comme ma dit la personne en charge des client sur Groupon que c était sans soucis et que d ici 20 jours j aurai mon remboursement. Or cela fait un mois je leur écris tout les jours et personne ne répond maintenant j ai etracom qui m envoi un soit disant rappel pour me demander ses informations pour la suite je ne sais même pas c est quoi... de plus on ne peu pas les contacter et Groupon leur service ne sert à rien. De plus on m à livré un sommier alors qu il devait être livré à Marseille (commande aussi sur groupon)
A fuir. Je ne suis pas sûre de recommander sur Groupon le matelas dont j ai besoin.

Je confirme, mauvais Sav.
Idem pour moi mauvaise taille de matelas livré.
Une vrai parcours du combattant pour devoir prouvé que c est bien la mauvaise taille ! Comme ci c’est de notre faute.
J ai abandonné ma demande d échange.
Et je me réconforte en me disant qu’à j ai un matelas plus grand au prix d un plus petit.
Très mauvais service commercial, j ai jamais rencontré une tél difficulté. Ne recommande pas du tout.

Celine9956
Date de l'expérience: 2022-08-24

Acheter matelas sur le site Groupon
Ne correspond pas à la photo matelas non conforme je suis en train de me battre avec Groupon le service client est inexistant matelas de très mauvaise qualité soit disant garantie 20 ans se déchire au bout de quelques jours de nuitées

Laurent

Tu as la même expérience ? Je voulais y acheter un matelas. A cause du bon prix. Mais quel est le rapport qualité-prix ?

je suis dans le même cas - A FUIRE - (supprimé par l'administrateur) sur le produit - Photo non contractuelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4474 visiteurs uniques

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-15

A fuir
Commande pas conforme
Et remboursement impossible

camille
Date de l'expérience: 2023-10-12

matelas acheter il y a 2 mois et déjà tous déformé des vagues sur la surface . réponse du vendeur au vue des photos ces normal cela vient de la structure de la mémoire de forme . a croire qu'ils prennent les acheteurs pour des imbéciles quand ces déformées cela ce voie je continue a leurs demander le remboursement de celui ci . Fuyez ce site si vous ne voulez pas perdre de l'argent

Severine
Date de l'expérience: 2023-11-12

Matelas acheté il y a 5 mois.
Un creux est déjà formé, malgré les nombreuses photos envoyées le service client ne veut rien savoir.
200 euros de perdu
A fuir

Brigitte hababou
Date de l'expérience: 2023-11-09

Matelas vendu comme orthopédique de qualité supérieure, se déforme et le coutil ne tient pas en cinq mois seulement !!!!! Et douleurs lombaires tout les matins problème que je n' ai jamais eu avec mes literies précédentes Réponse pas de garantie et quelles conseils d entretien. Conclusions ne pas acheter de matelas à cette entreprise à moins de vouloir jeter son argent par la fenêtre

Date de l'expérience: 2023-10-26

J'allais justement acheter un sommier via Groupon, vos avis qui me disent de fuir me donnent envie de fuir, merci pour vos mises en garde

Gardoise30
Date de l'expérience: 2023-06-23

Si j avais pu mettre 0 je l aurais fait...
Matelas commandé sur Groupon il y a 3 mois (23 juin 2023) jamais reçu...
On me trimballe depuis, en me demandant de fournir des documents (chose faite), en me disant que le transporteur dit qu il a livré et qu il faut que je les contactent moi... J estime qu après avoir payé près de 200 euros, ce n est pas à moi de contacter... De plus je n ai rien signé!
Je demande le remboursement, on me propose une nouvelle livraison.. Sauf qu évidemment j ai acheté un autre matelas afin de ne pas dormir par terre...
Ma parole est mise en doute, c est inadmissible...!!!
Fuyez!!!!

Pitasi
Date de l'expérience: 2023-07-10

J ai acheté un matelas sur Groupon
Mauvaise qualité
Sav déplorable
J ai perdu mes 200 euros
Je ne peux pas le renvoyer et Groupon ne fait rien

Hayef
Date de l'expérience: 2023-07-08

J ai acheté un matelas orthopédique chez ETRACOM, le o8/07/2023 nu de commande
988548234, je n ai plus de nouvelles depuis ,j ai écris 20 fois ,tanto un site italien ,tanto un site hollandais, je sais plus quoi faire ,voulez vous me porter secour sil vous plait.

LISA K
Date de l'expérience: 2024-03-31

BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS JE ME DEMANDE SI ON EST PAS TOMBE SUR UNE SITE ARNAQUE GROUPON

Muriel
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très mauvaise expérience
j'ai commandé un matelas à 169 euros - commande échoué mais bien compte débité et impossible de se faire rembourser pourtant j'ai procuré toutes les preuves
maintenant je vais porter plainte à la police

OPHELIE
Date de l'expérience: 2022-01-04

N'achetez pas chez eux, service client plus que déplorable sans parler de la qualité médiocre de leurs produits !

Matelas !
Date de l'expérience: 2022-01-07

Service client pitoyable !!! N'achetez pas chez eux

Ophélie
Date de l'expérience: 2022-01-07

Service client médiocre ainsi que la qualité des produits ! C'est une honte !
Le matelas est garanti mais le service client fait tout pour ne pas prendre en compte cette garantie. Fuyez ce vendeur !

stef
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour
Je recherche un sommier et un matelas de 160x190
Que pouvez vous me proposer?
Cordialement

Matelas
Date de l'expérience: 2021-01-17

N'achetez pas de matelas chez eux. Qualité médiocre et service client inexistant. À fuir vraiment !!!

Yohann A.
Date de l'expérience: 2023-04-04

Photo non contractuelle
Problème de dimensions (il manque 40cm pour faire les 1m40 de largeur...)
Il est emballé dans un petit carton enroulé comme une couette...ça montre la qualité du matelas !!!
Je suis furieux
Je demande un remboursement immédiat !!! (ne pas ouvrir l'emballage plastique)

Michèle
Date de l'expérience: 2023-01-13

Reçu des matelas non conforme a la commande,
Le fournisseur vient de repondre que ces produits ne dont pas de chez eux
Alors qui les livres et qui a été payé

Date de l'expérience: 2023-01-13

Recu une autre référence impossible de les joindre très déçu

Danielle

Pourquoi tu n'essaie pas de renvoyer votre article et demander le remboursement directement sur le site ? Ce sera le plus simple il me semble, non ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour,

J’ai reçu ce matelas « Hybride avec gel »vendredi 23/12/22. En déballant, il n’était pas comme sur la photo, plein de fils pendouillant partout et pas de bonne qualité (mal au dos dimanche le lendemain). J’ai donc contacté le fabriquant, comme indiqué par Groupon sur leur site pour une rétraction. Celui-ci ((supprimé par l'administrateur)) m’a demandé des photos etc, j’ai eu des réactions dont il était clair qu’ils ne voulaient pas récupérer le matelas. J’ai acheté un sac sous vide et mis dans un carton 40x40x130 (ils ont dit 40x40x110) et ils ont finalement après 14 jours refusé de le récupérer.
- Un SAV inexistant.
- Une rétractation inexistant.
- Un service client inexistant.
Résultat : Mauvais matelas, finitions bon marchés, pas de retour donc À éviter!

image

remi
Date de l'expérience: 2022-12-07

produits confortables et prix exceptionnels

Date de l'expérience: 2022-12-03

L entreprise est elle serueuse

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-09-19

bien dommage que je n'ai pas regardé, vos commentaire!
en effets matelas commandé sur Groupon, livraison de la mauvaise taille. impossible d'avoir un échange ou remboursement. Aucun dialogue avec Groupon, personne prend la responsabilité de cette erreur de taille faite par le fournisseur.

Stanislas

il n’est pas possible de les contacter par mail ou par téléphone pour demander le remboursement ? dans le règlement, il n’y a aucune info concernant le retour du colis ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-09-09

Non, je suis dans une impasse, contacte avec Groupon que par sms. Et tjr en relance avec le vendeur. Aucun SAV contacte sérieux avec groupon inadmissible.

Stanislas

En fait je pense qu'il ne faut pas demander groupon, mais etracom, en fait pas un moyen d'échanger la taille ? Merci d'avance

Je suis dans la même situation et je galère pour le remboursement

Laura
Date de l'expérience: 2022-08-04

SOCIÉTÉ (supprimé par l'administrateur) 'achetez pas chez eux, retard de livraison ils m' affirment que c'est moi qu n'était pas à mon domicile alors que sur le site de suivi de livraison le colis était toujours à Turin !! Ils mentent et refusé après de vous rembourser
A fuir absolument !

Noëlle

Laura , mais tu pourrais me dire combien de retard, tu as eu ? Tu as commandé quoi d'Italie en fait ? Tu as perdu l'argent ? Merci de me donner un conseil, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société. Merci vraiment pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-07-10

Bonjour. J'ai été livré très rapidement de mon matelas par contre je n'ai aucun document...j'aimerais avoir au moins une facture

Jocelyne

Bonjour, mais en fait vous n'avez pas reçu la facture par mail ? Est-ce que le matelas est confortable ? La livraison est gratuite ? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-04-06

A FUIR !!!!!!Matelas commandé via Groupon, jamais reçu depuis début avril.

Jérémie

Bonsoir anonyme, s'il vous plait vous attendez ce matelas depuis combien de temps environ?

rrhcm@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-04

Perso. je l’ai commandé et reçu dans les temps. J’ai pris un 180 x 200 et j’en suis très satisfaite.

Jérémie

Je me demande pourquoi certains reçoivent la commande à temps et les autres pas

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour, dans le même cas aujourd'hui.avez-vous reçu un remboursement au moins !!!?

camille

Marie je voulais savoir si tu as commandé les matelas chez eux ? La livraison est sous 24 h ? Merci d'avance

Man 69
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour vous avez reçu bau bout de combien de temps ? J ai acheté un matelas etracom’le 23 novembre 2024 aujourd’hui le 21 novembre tjrs aucune livraison. Groupon ne veule rien savoir et Chronopost dis qu il est en cours de livraison

Date de l'expérience: 2022-05-06

A fuir absolument. Matelas de mauvaise qualité qui ne réponds pas à la publicité et mensonge sur la garantie

Jessica

Tous leurs produits sont-ils de mauvaise qualité? Merci d'avance

Actuellement dans le même cas produit non conforme qualité catastrophique pour l instant même Groupon intervient Pas n achetez pas

Jessica

mais qu'est-ce qui ne va pas avec ce matelas ? il est cassé ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

ma livrée un matelas complètement différent de celui que j ai commander et fait passer c est clients pour des imbecile en disant que c est le même

Tout à fait

Myriam

mais c'est incroyable ! vous avez fait quoi alors ? si mon matelas ne correspondait pas au produit que j'avais acheté je serais vénère

c'est exactement ça ! je suis furieuse

Myriam

vous avez signalé le problème au fournisseur ? ils sont capables de vous échanger le matelas qui ne vous convient pas ?

Est-ce que ETRACOM, comme ARDEN ELEC CHRISTIAN GILLES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Que voulez-vous savoir sur ETRACOM ?