ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR

790 ROUTE DE LOCRE, 59270 BAILLEUL
SIREN: 265907071 Téléphone: +33 3 28 43 47 67

Avis ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de description de la MAS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour auriez vous de la disponibilité rapidement svp? Est ce bien un hôpital pas un centre de jour? Ma compagne a besoin d'une prise en charge complète elle dit depuis hier à Bonafe Roubaix mais ils ne pourront pas la garder plus de 4,5 jours ..elle ne peut pas restée seule elle a trop d'idées noires elle dit survie depuis 18mois et a un traitement mais rien ne va elle n'en peut plus..merci de revenir vers moi.

Pauline
Date de l'expérience: 2021-01-21

Ayant eu à plusieurs reprises un membre de la famille placé là-bas, je déconseille totalement! Aucune écoute ni soutien pour la famille, et même du jugement. L'impression en + que les patients ne sont pas bien soignés voire même mis en danger (permission de sortie, seul et complètement abruti par les traitements..). Incompréhension totale de notre part face à ces agissements, et aucune explication donnée.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR ou dans ASS NOUVELLE CLAIR SEJOUR?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 8300 €. ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

PEPINIERE DE L HAENDRIES est-il un meilleur employeur que ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR à proximité?

Le propriétaire de ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Nous recherchons des nouveaux aides soignantes. N'hésitez pas à prendre la bonne décision. On vous offre des bonnes conditions de travail.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR?

Connaissez-vous le recrutement pour un poste de commercial dans une entreprise? Ou peut-être connaissez-vous des entreprises similaires qui recrutent, mais seulement Bailleul? Je recherche un emploi en tant que commercial, j'ai envoyé mon CV, mais jusqu'à présent aucune réponse. Peut-être que chez ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR réussirai.

Cette entreprise à Bailleul est un bon choix? Elle vous offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelle position pouvez-vous me recommander?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR.

Savez-vous quelque chose sur ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR! Ils recherchent Assistant Socio-educatif(ve) (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDR, cette fois pour le poste 1 POSTE H/F D'ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL OU AIDE MÉDICO....