MONSIEUR FREDERIC LABOUZ

12 RUE DANIEL HIRTZ, 67000 STRASBOURG
SIREN: 338143381 SIRET: 33814338100048 Téléphone: +33 3 88 36 97 97
Soins de santé

Avis MONSIEUR FREDERIC LABOUZ

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR FREDERIC LABOUZ par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FREDERIC LABOUZ ?

Date de l'expérience: 2021-02-12

A suivie ma première grossesse, il a su me rassurer,tout m’expliquer et venu me voir après mon accouchement

Denise

C'est vraiment gentil de sa part ! Est ce un médecin qui est à l'écoute de ses patients ? A t-il une bonne aptitude relationnel ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Bon gynécologue toujours bien reçu

Rudy

Est ce que l'attente est longue quand vous allez chez ce gynécologue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

Elena
Date de l'expérience: 2021-10-06

Très bon médecin, très professionnel

Carla

c'est votre gynéco ? il est cher en comparaison aux autres cabinets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-11

Le docteur LABOUZ est un très bon gynécologue, il a toujours été correct ça fait 33 ans que je vais chez lui

Antoinette

Salut, il est humain ? Je voulais savoir s'il faut payer pour la visite ou c'est couvert par assurance ?

Rachel MITTELHAEUSER
Date de l'expérience: 2022-05-11

Très bon médecin, professionnel, j'ai une total confiance en lui, efficace, il à mit ma fille au monde il a su faire en sorte de ce moment compliqué que tout ce passe merveilleusement bien.

Nadia

Rachel, bon courege pour toi et ta fille, comment je peux réserver une visite chez lui ? Merci

martin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé leur confiance envers MONSIEUR FREDERIC LABOUZ pour le suivi de grossesse et les accouchements, soulignant son professionnalisme et sa capacité à rassurer. Quelle a été l'aspect le plus marquant de l'expérience avec ce médecin selon vous ? Pensez-vous que la fidélité de certains patients depuis des décennies est un bon indicateur de la qualité de son travail ?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MONSIEUR FREDERIC LABOUZ. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MONSIEUR FREDERIC LABOUZ à proximité de SOTHIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si MONSIEUR FREDERIC LABOUZ a des valeurs similaires à celles de MADAME FREDERIQUE DAEMGEN?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR FREDERIC LABOUZ? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MONSIEUR FREDERIC LABOUZ?

Avez-vous peur que MONSIEUR FREDERIC LABOUZ ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR FREDERIC LABOUZ Questions fréquentes