ETXEKO

24 RUE DE LA POSTE, 40200 MIMIZAN
SIREN: 791246523 SIRET: 79124652300017 Téléphone: +33 6 09 72 68 13
Construction et immobilier

Avis ETXEKO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETXEKO ?

Que voulez-vous savoir sur ETXEKO ?

LITTLE ASIA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ETXEKO?

Est-il vrai que ETXEKO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ETXEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PAJAM ou à proximité ETXEKO?

Est-ce que PAJAM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ETXEKO?

Est-ce que quelqu'un dans ETXEKO utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

aurore

agathe

C'est probablement celui-ci 791246523

aurore

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ETXEKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations ETXEKO propose?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ETXEKO ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

ETXEKO Questions fréquentes