LITTLE ASIA

7 RUE DE LA POSTE, 40200 MIMIZAN
SIREN: 809338072 SIRET: 80933807200014
Restaurants et services alimentaires

Avis LITTLE ASIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LITTLE ASIA ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE ASIA ?

Dans LITTLE ASIA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LA BOITE A MAILLOTS BAM Squi se trouve dans le près?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LITTLE ASIA ou l'entreprise PAJAM qui est à proximité ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LITTLE ASIA ou MAGIC PIZZA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous pensez si cette entreprise peut-elle m'offrir un bon salaire mensuel? L'un de vous a-t-il travaillé au poste d' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant?

Quelles conditions financières LITTLE ASIA propose aux candidats pour commencer?

Que signifie pour vous l'emploi chez LITTLE ASIA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

À mon avis LITTLE ASIA est une des plus fiables sociétés aux alentours de Mimizan.

L'entreprise LITTLE ASIA recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LITTLE ASIA recrute pour le poste de Offre N° 147KXHREmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LITTLE ASIA Questions fréquentes