CABINET SBI

35 RUE DE MONTJEAN, 94260 FRESNES
SIREN: 452094634 SIRET: 45209463400014
Agences de sécurité

Avis CABINET SBI

Quel est le capital social de l'entreprise CABINET SBI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SBI ?

Turlututu
Date de l'expérience: 2023-02-06

J’attribue une étoile car moins cela n’existe pas

Un expert incompétent
Une honte pour la profession
Des tarifs exorbitants pour une prestation digne d’un spectacle comique
Aucune connaissance sauf si monsieur a réviser
Preuve que le professionnalisme n’est pas au vocabulaire de ce personnage

Madeleine

C'est bien dommage, est ce votre première prestation avec cette agence ? Pensez vous que c'est une agence qui perd juste la main ou ils sont juste incompétent ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CABINET SBI est proche de TSJ CONSEILS. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de CABINET SBI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CABINET SBI ou ASGPI SECURITE PRIVEE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise CABINET SBI est-il dangereux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de CABINET SBI? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

brigitte

Hé, je pense que c'est 35 RUE DE MONTJEAN, 94260 FRESNES, mais vérifiez http://sbi-caen.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

caroline

CABINET SBI a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CABINET SBI ou ASGPI SECURITE PRIVEE?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CABINET SBI? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Travaillez-vous chez CABINET SBI? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

CABINET SBI Questions fréquentes