EXPERT ETANCH

Neuilly-lès-Dijon
SIREN: 507994432 SIRET: 50799443200015

Avis EXPERT ETANCH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXPERT ETANCH ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT ETANCH ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-08-08

Toiture entièrement refaite. Une prestation parfaite, rien à redire. Félicitations à l'entreprise et à ses ouvriers, excellentes relations à l'écoute des remarques des clients.

Dany

Cool et vraiment contente pour votre satisfaction, pouvez vous me dire par quel lien vous êtes entré en contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Passez votre chemin, aucun professionnalisme

Pensez-vous que EXPERT ETANCH mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour EXPERT ETANCH. Et comment est l'opinion sur le travail dans CONSTRUCTION KARA?

Apparemment, dans EXPERT ETANCH, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans COLLIN ETANCHEITE. Tout le monde peut le confirmer?

Apparemment, dans EXPERT ETANCH, contrairement à SARL SETTER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que les frontières de Neuilly-lès-Dijon se ferment?

heloise

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EXPERT ETANCH?

cécile

Les bonus avec nous à EXPERT ETANCH sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

heloise

Alors, que faire en EXPERT ETANCH pour obtenir un bonus? Merci

les principaux atouts de l'entreprise EXPERT ETANCH sont les personnes qui y travaillent

EXPERT ETANCH Questions fréquentes