CARREFOUR MARKET

ROUTE DE GAP, 05400 VEYNES

Avis CARREFOUR MARKET Veynes

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CARREFOUR MARKET?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET ?

Anto
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bjr,
Suite à mon commentaire d hier perturbant a lire,vous m invitiez a débattre du sujet
C'est pour moi tout aussi perturbant d acheter des fruits et légumes pour en jeter la moitié.fraises Carpentras 9,90€ ,avocat 1,80€ d Afrique car noir de chez noir...direct poubelle.
Et c'est tout aussi perturbant dans la mesure où j aime votre magasin et votre personnel est,et c'est pas la première fois que je le dis,extra....
Malheureusement,même si j aime le look de ma poubelle,elle ne fait pas parti de ma famille et je n' ai pas vocation de la nourrir.
Je reste dsl de devoir faire mes courses ailleurs mais si vous ne voyez pas le tort que votre rayon primeur fait a votre enseigne,je ne peux que me résoudre à vous quitter. J en suis dsl .,ailleurs c'est 5% plus cher mais je ne jette rien donc je suis gagnant de 20a30€ semaine.
Je repasserais chez vous de temps a autre voir la qualité de vos primeurs.

Adeline

Bonjour @Anto Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous vivez cet situation chez CARREFOUR MARKET ? Pourquoi ne déposez vous pas votre plainte directement sur le site ?

antony.polizzi05@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-14

Des* de 04/23 jamais remboursées ou remplacés.
Des manques sur drive du 15/11
S'en est trop

Anto
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bjr
Fraises * avril dernier jamais remboursés
Drive du 16/11 avec des manques
Merci de clôturer mon compte client ainsi que ma carte( fidélité)

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-29

Je réagis au commentaire de anto pourquoi pas rapporté les fraises ? Le personnel est ouvert avec un esprit familial votre achat vous aurait été remplacé.Personnellement j’en ai déjà fait l’expérience.Vu le nombre de gapencais qui se
Déplacent pour venir dans ce rayon fruits et légumes je
Doute de l’impartialité de
Votre commentaire j’espère qu’aucune animosité est à l’origine de
Celui si sous couver d’anonymat c’est trop facil

Ghislaine

Bonjour @Marie ne pensez vous pas que chacun est libre de donner son avis sur une experience vécu ? Ce commentaire n'est pas fondé selon vous ?

J’ai bien aimé l’accueil chez CARREFOUR MARKET de Veynes. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-08-01

C'est vraie

Audrey

Savez-vous si les employés bénéficient de bonnes conditions de travail? Quel est le salaire moyen?

CARREFOUR MARKET Questions fréquentes