EUROCASH

Mâcon

Avis EUROCASH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EUROCASH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCASH ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Ses bien et c'est cool

Brigitte

Bonjour pouvez-vous nous décrire comment ca fonctionne exactement je vous prie? Cordialement Brigitte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de EUROCASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans EUROCASH un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR NORBERT DARREAU?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? EUROCASH ou MONSIEUR NORBERT DARREAU

EUROCASH vend de biens par pièces ou des kilos?

yannick

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cédric

Il est répertorié sur https://www.eurocash-rennes.fr/ EUROCASH. Vérifiez-le.

yannick

Oké merci beau pour cette réponse

COVID-19

Avez-vous peur que EUROCASH commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Ils disent que SARL CHALEUR ET FEU, situé à proximité de EUROCASH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que EUROCASH s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Savez-vous si EUROCASH est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EUROCASH? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise EUROCASH recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EUROCASH recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.