MOD PASS

Angoulême
SIREN: 517694592 SIRET: 51769459200018

Avis MOD PASS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOD PASS ?

Que voulez-vous savoir sur MOD PASS ?

Est-il vrai que MOD PASS s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? MOD PASS ou COURANTS D ART

commerce de détail d'autres biens d'occasion - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOD PASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MOD PASS ou COURANTS D ART?

J'ai entendu dire que MC COLLECTIF est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MOD PASS?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans MOD PASS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

elise

Quel est l'actuel patron de MOD PASS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

romain

Sur https://www.modpass.ca/ tu as des informations détaillées.

elise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MOD PASS de paiement?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour MOD PASS? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur MOD PASS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MOD PASS provenant d'utilisateurs.

MOD PASS Questions fréquentes