EUROPLANT

BORDE BASSE, 82700 MONTECH
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPLANT n’est pas vérifiée

Avis EUROPLANT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EUROPLANT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPLANT ?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de EUROPLANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en EUROPLANT ou MONSIEUR FREDERIC SEMBINELLI?

Apparemment, dans MAISAGRI, qui est à côté de EUROPLANT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

EUROPLANT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EUROPLANT ou MONSIEUR FREDERIC SEMBINELLI?

agathe

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur EUROPLANT? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez EUROPLANT, votre opinion est importante!

J’ai vu sur poleemploi une offre d’emploi postée par EUROPLANT le 2020-04-07. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?