EVATIS

7 RUE MARIE LOUISE, 93700 DRANCY

Avis EVATIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EVATIS ?

Que voulez-vous savoir sur EVATIS ?

Apparemment, le processus de recrutement chez EVATIS est moins compliqué que chez ML CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

EVATIS est-elle meilleure que ML CONSEILS? Qu'est-ce que tu penses?

L'entreprise ASD IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EVATIS?

Bonjour, est-ce que business developer travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que EVATIS adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de business developer m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVATIS, je pense que ça va me manquer.

EVATIS - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans EVATIS est similaire?

Vos connaissances sur EVATIS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.