EXPERT GAZ ET EAU

Maisons-Alfort
Évaluation 3.3/5

Avis EXPERT GAZ ET EAU

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXPERT GAZ ET EAU ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT GAZ ET EAU ?

Gigi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Super expérience, j'adore cette société !

Caroline

J'aimerais savoir s'il est possible qu'ils s'occupent de l'installation de panneaux solaires ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-07-26

Une entreprise à l’écoute , professionnel avec des prix cohérent

Ludovic

Est-ce qu'ils font leur travail dans les délais satisfaisants et donne des conseils à leur clients?

Lise
Date de l'expérience: 2022-12-29

Rapide, efficace. Prix attractifs. Je recommande.

Mehdi

les prix de travaux de dépannage ?? j'ai une pièce défectueuse a remplacer urgemmenet

Liam
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très bonne structure. Sérieux et service irréprochable.

Karen

des tuyaux gelés - je ne sais pas quoi faire! j'ai peur qu'elles éclatent et inondent la maison. l'intervention de plombier chez vous etait couvert par un contrat d'assistance?

Brigitte M.
Date de l'expérience: 2022-09-14

Excellent plombier, je n'ai jamais eu de problème et l'installation de ma nouvelle chaudière s'est très bien déroulée. Merci.

Margot

Sont-ils rapides en cas de fuite d’eau p.ex?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction à l'égard de EXPERT GAZ ET EAU. Les commentaires mettent en avant la compétence, le professionnalisme, la rapidité et les prix attractifs de l'entreprise. Avez-vous également eu une expérience positive avec cette entreprise ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans leurs services ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion positive sur les produits et services de EXPERT GAZ ET EAU, soulignant leur professionnalisme, leur service irréprochable et leurs prix attractifs. Quelles ont été vos propres expériences avec cette entreprise ? Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés dans leurs produits ou services ?

Les employés de EXPERT GAZ ET EAU ressentent-ils une pression constante pour atteindre des objectifs difficiles ?

Une entreprise RODRIGUES ETANCHEITE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EXPERT GAZ ET EAU?

Avez-vous peur que EXPERT GAZ ET EAU commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Pourriez-vous écrire, EXPERT GAZ ET EAU on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 7000 €?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? EXPERT GAZ ET EAU ou AKVEROTECH?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de EXPERT GAZ ET EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Position Plombier dans EXPERT GAZ ET EAU est disponible à nouveau!

Chauffagiste H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de EXPERT GAZ ET EAU.

EXPERT GAZ ET EAU Questions fréquentes