EXPORT ONLINE

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis EXPORT ONLINE

1.7

Le salaire moyen dans l'entreprise EXPORT ONLINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EXPORT ONLINE ?

Azatour Mohammed
Date de l'expérience: 2023-10-03

bonjour, méfiez vous pour les clients qui veulent acheter une voiture en France et après vous voulez faire la déclaration en douane pour la déduction de la TVA avec la société Export on Line. vous allez être bloqué sans issue . je parle pour les voitures destinées pour le Maroc. vous allez pas réussir à la dédouanée . car la fameuse société Export on Line va vous donner une déclaration de vente tout simple légal pour la France . mais le Maroc veut que ça soit égaliser les 2 signatures ( vendeur et acheteur) auprès de la mairie. mais malheureusement cette société vont pas accepter de la faire égaliser. moi je me trouve avec une voiture acheter chez alcopa de Nancy et je ss passé par export on line pour la déclaration du TVA . résultat: je me trouve avec la voiture ça fait plus de 2mois et que je peux l'immatriculer au Maroc et la société veut pas me légaliser leur signature. un conseil : vous pouvez acheter chez Alcopa et faire les démarches pour avoir la carte de grise directe chez ANTS mais surtout pas faire la (supprimé par l'administrateur) que j'ai fait pour gagner 2000€ du TVA en passant par cette société. si vous voulez plus de détails.je ss à votre disposition au : manallaalaoui@gmail.com
je veux que personne fera les mêmes erreurs. j'ai essayé toutes les manières avec eux( ANTS , préfecture de police et la cité judiciaire) .

Abdel
Date de l'expérience: 2023-05-22

A fuir .... aucun respect, aucun engagement respecté, communication (supprimé par l'administrateur)....

Alban

Est-ce que vous aviez tenté de faire appel à leurs services et vous avez été reçu de cette manière ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Carte grise d'un véhicule acheté aux enchères

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EXPORT ONLINE. Nous attendons des opinions.

Je voudrais demander si le travail dans EXPORT ONLINE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans M J P AUTOS?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EXPORT ONLINE ou dans DE LA FAVIERE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AUTO KM ou EXPORT ONLINE?

Si vous connaissez bien excel, nous vous invitons à coopérer

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

EXPORT ONLINE est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

jeanne

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur EXPORT ONLINE.

EXPORT ONLINE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149VGFWSecrétaire Administratif / Administrative. C'est peut-être toi?

L'entreprise EXPORT ONLINE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

EXPORT ONLINE Questions fréquentes