AUTO KM

Clermont-Ferrand SIREN: 524368768 SIRET: 52436876800023

Avis AUTO KM

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, AUTO KM achète également des véhicules?
D'où l'entreprise AUTO KM importe des voitures?

Que voulez-vous savoir sur AUTO KM ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr AUTO KM. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
AUTO KM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?
est-ce un travail stable selon vous - EXPERIENCE EN PEINTURE INDISPENSABLECette compétence est indispensable ? que pensez-vous de cette offre?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AUTO KM?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous dans la ville Clermont-Ferrand? On a besoin de carrossière. Une lettre de motivation est la bienvenue.
Avez-vous des infos comment va AUTO KM? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

celine
Quant à mecanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO KM ?
Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTO KM?
Comment est actuellement l'emploi chez AUTO KM ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Un autre recrutement pour Carrossier est en cours dans AUTO KM.
Attention, nouvelle offre de AUTO KM! Ils recherchent Carrossière, prouvez!

Gains dans la position de carrossier chez AUTO KM - exigences typiques : 1 anCette expérience est indispensable, CAP / BEP, carrossier: 1 an, offre typique : mutuelle, primes, EXPERIENCE EN PEINTURE INDISPENSABLECette compétence est indispensable. On gagne combien ici ?