NV EQUIPMENT

SIREN: 309446383 SIRET: 30944638300049 Téléphone: +33 2 51 55 02 41
Évaluation 1.4/5

Avis NV EQUIPMENT

1.4

Comment imperméabiliser un taud de bateau ?

Que voulez-vous savoir sur NV EQUIPMENT ?

Gipsy
Date de l'expérience: 2022-09-24

Le matériel a beaucoup diminué en qualité et la société ne fait aucun cas des remarques qui lui sont reprochées

moi
Date de l'expérience: 2023-12-30

Bimini Sunodyssey 32.2. Toutes les coutures lâchent après cinq ans, qualité plus que médiocre.

Claudia

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque les coutures lâchent vous ne pourriez pas les ramener afin qu'ils renouvellent?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pour le poste de Rédacteur Technique chez NV EQUIPMENT, vos principales missions seront de transformer des éléments techniques en notices de montage claires et agréables à lire, en ajoutant des photos pertinentes. Vous devrez également trier les meilleures photos pour accompagner les contenus et partager votre savoir-faire technique avec d'autres métiers. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les outils informatiques utilisés dans ce rôle et sur la période d'intégration pour le télétravail ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Mauvais produits, les coutures ne tiennent pas dans le temps

Irene

Si on les exploite pendant des années, c'est évident qu'elle ne tienne pas

DEVEA ne produit que sur commande ainsi que NV EQUIPMENT ?

ASSAINISSEMENTS RATAUD est-il un meilleur employeur que NV EQUIPMENT à proximité?

louise

Savez-vous si NV EQUIPMENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

tom

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.nvequipment.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 405 000 EUR euros.

louise

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Avez-vous peur que NV EQUIPMENT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

NV EQUIPMENT ou MADAME MARYSE JAUNEAU a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce que la société NV EQUIPMENT a son propre magasin de textile?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NV EQUIPMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise NV EQUIPMENT?

NV EQUIPMENT recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial et ADV Export H/F, Technicien Itinérant Technicienne Itinérante (H F) F H

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NV EQUIPMENT? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise NV EQUIPMENT recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

NV EQUIPMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147ZRMHPiqueur / Piqueuse Façon Sellier (H/F)!

NV EQUIPMENT Questions fréquentes