Avis OPTINERIS

Le salaire chez OPTINERIS est plus haut que 4 000 d’euros ?
Avez-vous pu trouver un emploi via OPTINERIS?

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-06-09 07:52:52 avec la moyenne 5 étoiles

Excellent accueil le personnel apporte un très bon relationnel et ils fournissent une excellente prestation et une réactivité très au dessus des autres agences de travail temporaire et des cabinets de recrutement et conseil RH. Je recommande !

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans OPTINERIS, tout comme dans OLVEA VEGETABLE OILS, à quoi cela ressemble-t-il?
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Il est bonne solution pour les gens sans expérience.
paul
et pour les plus âgés qui sont discriminés à cause de leur âge
Est-ce que OPTINERIS donne des vêtements de travail comme C2T INDUSTRIE?

Laisser un commentaire à propos de OPTINERIS

OPTINERIS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 5600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
nathan
pas maintenant
OPTINERIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Y a-t-il un habitant de Guéret? Sur poleemploi vous trouverez les nouvelles offres d'emploi.
Est-ce que les heures de travail marchent en aléatoire sur le poste de peintre
Bonjour, embauchez-vous des gens pour travailler en tant que carreleur? Merci pour cette information.
aurélie
Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que OPTINERIS est meilleure à cet égard?
bertrand
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
aurélie
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Peut-on trouver un emploi par entremise de OPTINERIS?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise OPTINERIS.
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTINERIS
SOUDEUR ROBOT (H/F), DESSINATEUR INDUSTRIEL (H/F), RESPONSABLE ADJOINT BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)
Erwan

Savez-vous comparer la société OPTINERIS INDRE avec les autres agences d'emploi alors avec la concurrence ? Pour l'instant je ne connais personne qui a trouvé un travail avec cette agence - OPTINERIS INDRE :/

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez OPTINERIS INDRE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTINERIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans OPTINERIS est:
Est-ce que OPTINERIS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/optineris.rh/
L'adresse du site Web est http://www.optinerisrh.fr/
Est-ce que OPTINERIS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est bourges@optineris.fr
Quand OPTINERIS a-t-elle été fondée?
OPTINERIS a été fondée le 2010-01-01.
Ceci est un autre processus de recrutement dans OPTINERIS et une autre chance de devenir Manoeuvre.
Chez OPTINERIS, ils recrutent à nouveau Chef D'équipe, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans OPTINERIS, cette fois pour le poste Receptionnaire Automobile (H/F).

Avis sur OPTINERIS dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de OPTINERIS, regardez

Le groupe OPTINERIS recrute !

Pour continuer son développement, le Groupe OPTINERIS recrute ! Trois offres sont à pourvoir et n’attendent plus que votre candidature. Assistant commercial à Limoges (87) Consultant en recrutement à Montluçon (03) Assistant RH en alternance/apprentissage à Bordeaux (33) N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, notre consultante Gwenaëlle pourra vous répondre.

Cet article Le groupe OPTINERIS recrute ! est apparu en premier sur Optineris RH.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés OPTINERIS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez OPTINERIS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de assistant commercial chez OPTINERIS - exigences typiques : une bonne connaissance du bassin d’emploi serait un plus, de formation Bac à Bac+2/3, vous avez une première expérience du service aux entreprises idéalement dans le secteur du travail temporaire ainsi que dans la relation de professionnels à professionnels, vos atouts pour ce poste, offre typique : mutuelle, de rejoindre un groupe à taille humaine et aux valeurs fortes, un accompagnement managérial à travers un plan d'intégration et de formations. On gagne combien ici ?