F. MURATET AUTO (LOISIREO)

LOISIREO, LA CAVALERIE 09100 PAMIERS
SIREN: 412021149
Automobile

Avis F. MURATET AUTO (LOISIREO)

Les employés de l'entreprise F. MURATET AUTO (LOISIREO) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur F. MURATET AUTO (LOISIREO) ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Si vous souhaitez un service sérieux, fuyez!!!! Nous avons acheté un van amenagé neuf fin juillet... Premier départ, nous sommes parti à Rôme avec nos trois enfants en bas âge!! Nous devions faire l'Europe de l'Est en 1 mois... Et bien ce fut bref, puisqu'au bout de 2 jours et 1000 km au compteur le van est tombé en panne!!!!!!
Résultat : 4 semaines de vacances de perdues, mon van est depuis 3 semaines bloqué à Rôme!!!!! Aucun appel de loisireo ! Aucune humanité !!!! Dégoutée, écoeurée d'avoir lâchée 56000€ à des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mon ami a dit que chez F. MURATET AUTO (LOISIREO), je gagnerais plus que dans ALD CAMPING LOISIR. Est-ce vrai?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que F. MURATET AUTO (LOISIREO) a-t-elle plus emploi que OUEST INDUSTRIE AUTOCARS ET KING LONG?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, F. MURATET AUTO (LOISIREO) ou UNIDAD DE VEHICULOS INDUSTRIALES SA, fournit des services plus de qualité?

F. MURATET AUTO (LOISIREO) a une approche «humaine» envers ses employés?

Que demandent-ils à F. MURATET AUTO (LOISIREO) lors des réunions de recrutement?

louis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 412021149?

angélique

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

louis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que qqn sait que F. MURATET AUTO (LOISIREO) a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surF. MURATET AUTO (LOISIREO). Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

F. MURATET AUTO (LOISIREO) Questions fréquentes