F T MACONNERIE GENERALE

SIREN: 478374945 SIRET: 47837494500044 Téléphone: +33 6 88 78 91 73
Évaluation 4.5/5

Avis F T MACONNERIE GENERALE

4.5

Quels sont les travaux de maçonnerie générale ?

Que voulez-vous savoir sur F T MACONNERIE GENERALE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-07-17

On vient de faire rénover toute la toiture par F.T. Maçonnerie Générale (tuiles, carrelets, isolation, faîtage et rives maçonnées). Je recommande à 100% !!! De la pose des échafaudages au nettoyage du chantier tout s'est très bien passé. Fred et son collègue sont bien organisés, efficaces, font un travail soigné, et donnent de très bons conseils. Bravo à eux et merci pour tout !

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans F T MACONNERIE GENERALE, pendant que dans GOUBET YANNICK elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GOUBET YANNICK ou F T MACONNERIE GENERALE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en F T MACONNERIE GENERALE ou en FREDI MACONNERIE?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez F T MACONNERIE GENERALE ?

F T MACONNERIE GENERALE Questions fréquentes