MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE

SIREN: 830503132 SIRET: 83050313200011
Évaluation 3.5/5

Avis MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-02

Tres bon peintre et tres serviable et professionnels

Cyrille

Bonjour, pourriez-vous partager avec nous plus de détails sur le type de projet sur lequel il vous a aidé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Dans MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE comme dans MONSIEUR JORGE GOMES GARCIA payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce quelqu'un des employés de MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE ou LES MENUISERIES VINCANAISESà proximité?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE?

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE? Il y a la possibilité du télétravail?

Que demandent-ils à MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE lors des réunions de recrutement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment (H/F)

MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plaquiste.

Peintre voulait à nouveau dans MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE!

MOZERSKI PLAQUISTE PEINTURE Questions fréquentes