GOUBET YANNICK

Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille
SIREN: 797768702 Téléphone: +33 6 24 62 45 43

Avis GOUBET YANNICK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GOUBET YANNICK ?

Que voulez-vous savoir sur GOUBET YANNICK ?

claudine
Date de l'expérience: 2022-06-20

très insatisfaite du travail pour réparer un fuite piscine
après passage d'un détecteur de fuite piscine réconnu il suffisait de changer des buses, recoller.
les tubes ont été fixés avec du ruban adhésif !!!
suite à cela perte de 200000L d'eau parti dans le sol et le fond de piscine est remonté et plus étanche
Obligé de mettre un liner dans une piscine renovée avec des mosaiques,
pertes d'argent - soyez averti

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GOUBET YANNICK ou ABF MACONNERIE?

Il y a une entreprise LES COULEURS D OC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GOUBET YANNICK?

GOUBET YANNICK contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, GOUBET YANNICK ou peut-être MONSIEUR CYRILLE PONGY?

GOUBET YANNICK a besoin de nouveaux chefs d'équipe à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille. Si vous voulez obtenir un emploi chez nous, veuillez nous contacter.

Comment est la situation financière GOUBET YANNICK?

antonin

GOUBET YANNICK préfère cinq ans?

benoit

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0624624543

antonin

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GOUBET YANNICK.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GOUBET YANNICK? Votre opinion est importante!