FACADES & MAUSSION

La Plaine-sur-Mer
SIREN: 837781327 Téléphone: +33 6 58 15 34 03

Avis FACADES & MAUSSION

J'hésite à commencer à travailler pour FACADES & MAUSSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FACADES & MAUSSION ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Très mauvaise expérience avec cette entreprise, nous sommes embêté , l’enduit s’effrite , des blocs d’enduit s’enlève au niveau des appuis de fenêtre, fissurre enfin bref dégoûter !!!

Date de l'expérience: 2020-07-04

très mal fait l'enduit et on a essayé de lui appeler, aucun réponse depuis des mois même une lettre avec AR

à déconseiller fortement

Steven

tu as fait appel à cette société ? C'est bizarre, car je pensais qu'ils sont professionnels, en fait, ils ont commencé les travaux ou pas ? Merci pour ton retour

Toute a fait d’accord !

Apparemment, dans FACADES & MAUSSION, contrairement à MAVIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FACADES & MAUSSION que dans ETOILE DE 2 KAROS?

Est-il vrai que la société FACADES & MAUSSION a un meilleur système de bonus que ARTISAN DE FAMILLE?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezFACADES & MAUSSION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?