FAIR PLAY DIFFUSION

27 RUE DE LA FORET, 67260 SILTZHEIM
SIREN: 820895068

Avis FAIR PLAY DIFFUSION

Les employés de l'entreprise FAIR PLAY DIFFUSION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FAIR PLAY DIFFUSION ?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de FAIR PLAY DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en FAIR PLAY DIFFUSION ou SAR TEX?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SAR TEX qu'en FAIR PLAY DIFFUSION? Merci d'avance pour vos opinions

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise FAIR PLAY DIFFUSION sont-ils de bonne qualité?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de FAIR PLAY DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

antonin

Quel est l'actuel patron de FAIR PLAY DIFFUSION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurent

Sur https://fairplay-sport.fr/ tu as des informations détaillées.

antonin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

FAIR PLAY DIFFUSION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que FAIR PLAY DIFFUSION, qui se trouve près de SA CEFAB, emploie à temps partiel?

Salut, est-ce que qqn travaille chez FAIR PLAY DIFFUSION? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Si vous avez été employé chez FAIR PLAY DIFFUSION, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.