FAMILLE ET TENDRESSE

L’expérience de l’utilisateur avec FAMILLE ET TENDRESSE n’est pas vérifiée
Narbonne
L’expérience de l’utilisateur avec FAMILLE ET TENDRESSE n’est pas vérifiée

Avis FAMILLE ET TENDRESSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAMILLE ET TENDRESSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLE ET TENDRESSE ?

Josette
Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
Y a-t-il un projet de lieu de vie dans l'Aude?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FAMILLE ET TENDRESSE ou en ESPERANCE 63?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FAMILLE ET TENDRESSE ou RESEAU GERONTO 80?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de FAMILLE ET TENDRESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FAMILLE ET TENDRESSE s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? FAMILLE ET TENDRESSE ou ASSOCIATION GEM LA COULEE DOUCE?

FAMILLE ET TENDRESSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez FAMILLE ET TENDRESSE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAMILLE ET TENDRESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?