FC SERVICES

La Bassée
SIREN: 790687032 SIRET: 79068703200025
Autres activités de service

Avis FC SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FC SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FC SERVICES ?

Est-il vrai que FC SERVICES s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de FC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société V C J, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FC SERVICES?

J'ai entendu dire que les employés de SERVICES INTERIEUR EXTERIEUR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FC SERVICES. Est-ce vrai?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement FC SERVICES ou SERVICES INTERIEUR EXTERIEUR?

michael

Savez-vous si l'adresse FC SERVICES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

nicolas

Oui, ce 22 RUE DE LENS, 59480 LA BASSEE est correcte. J'en suis sur.

michael

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Combien d'années FC SERVICES fait-elle affaire avec la reparation des articles?

Les employés de FC SERVICES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/8241303735087937450 ?

FC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais (12 € a 20 €/heure)

FC SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinateur!

Voulez-vous devenir Dessinatrice? Postulez pour ce poste à Meyzieu.

FC SERVICES Questions fréquentes