Avis MONSIEUR VINCENT DERKAOUI Varangéville

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR VINCENT DERKAOUI n’est pas vérifiée

MONSIEUR VINCENT DERKAOUI

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR VINCENT DERKAOUI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 4.7

au total 6

83% des personnes recommandent cette entreprise

83% d'évaluations
17% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 213

Recommandez-vous MONSIEUR VINCENT DERKAOUI ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Hamilton
Date de l'expérience: 2023-11-04

Ouvrage très instructif vérifiable après toute lecture éditeur très fiable bonne connaissance je recommande

Bruno

Bonsoir, peut-on trouver cet ouvrage en fichier pdf?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-22

Contact téléphone ou e mail pour me faciliter les achats de livre normal et electronique. Mon adresse e mail :bleunilunkoka76@gmail.com

Alexis muanzakatumba30@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je demande le numéro de contact et moyen par lequel la commande des livres : séminaire initiatique ; grand rituel initiatique ; collègue des invisible

Aurelia

Bonjour, avez-vous finalement pu avoir leur contact ? Si oui pourriez-vous me dire quelle sont les prestations de service qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-04-04

je veux acheter un livre

Ginette

Pourquoi ne pas directement aller dans leur boutique s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-11

Profonds

Olivier

Bonjour anonyme, que trouvez-vous de profond?
se sont ses œuvres?
Ou expose t-il?

Cheviot
Date de l'expérience: 2022-01-31

Auteur, formidable, ces livres sont puissants et rayonnant, authentique un véritable initié

Authentique initié

Ali

C'est une maison d'édition ou alors il est un auteur de livre? Amicalement

Les nouveaux employés de MONSIEUR VINCENT DERKAOUI sont-ils traités équitablement ?

Quel est le plan de contrôle mis en œuvre par MONSIEUR VINCENT DERKAOUI pour assurer la sécurité ?

Les employés de MONSIEUR VINCENT DERKAOUI reçoivent-ils des objectifs clairs et des informations sur la manière de les atteindre ?

Est-ce que le télétravail est fréquent chez MONSIEUR VINCENT DERKAOUI ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONSIEUR VINCENT DERKAOUI ou en EDITIONS OSSMI? Où sont-ils mieux payés?

les activités des journalistes indépendants fait-elle partie de MONSIEUR VINCENT DERKAOUI? Sinon, que fait cette entreprise?