FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI

1.8

Est-ce-que l'entreprise FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonne entreprise

Manuel

Bonjour, vous travaillez là-bas ? Vous recevez le salaire ou c'est du bénévolat ? Merci

Pensez-vous que FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI suit les recommandations de l'OMS?

FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI est un bon début de carrière. Qu'est-ce que vous pensez?

Bonjour, notre entreprise recherche des nouveaux candidats d'aujourd'hui. Veuillez lire notre offre et envoyez-nous vos CV via indeed

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

roger

Travaillez-vous pendant 8 heures dansFÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI?

xavier

Oui, nous travaillons de 8 à 16

roger

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI Questions fréquentes