SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE

SIREN: 532 456 662
Évaluation 3.5/5

Avis SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE ?

CT
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je connais (supprimé par l'administrateur) depuis une quinzaine d'années. Il a changé les gouttières de ma petite maison à Merville Franceville. Il y entretient un toit plat mal conçu par l'entreprise Esnault Caen (pente pas assez forte dans un jardin arboré et bordé par une forêt...).
La SARL Laurent Petipas est très fiable et ses prix sont raisonnables.

Joël

Bonjour, est il possible d'avoir des devis de leur part ? si oui comment en faire la demande ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Entreprise extrêmement performante !!!
Appel samedi
Visite lundi
Devis mardi
Travaux jeudi
Très très compétent dans l'urgence
Très bon rapport qualité/prix
Ouvriers efficaces et travail très propre
Coordonnées à garder précieusement !

Arnaud

OOulala je suis vraiment ravi pour vous. J'aime quand le service est assez rapide. Les travaux ont mis combien de temps ? Est ce c'est un personnel qui travail es sous-traitance ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-04-20

j'ai déjà rempli les rubriques !
l'entreprise est sérieuse et fiable. Prix modérés.
Expérience depuis plus de 10 ans sur une maison en Normandie

SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE préfère cinq ans?

Coco
Date de l'expérience: 2023-04-24

(supprimé par l'administrateur) assainit depuis plus de 10 ans le toit trop plat d'un Bow Window qui retient les nombreuses feuilles mortes venant du jardin et d'un bois voisin. Son travail est impeccable

Benoît

Ah super, c'est un entreprise familiale je suppose ? ses interventions sont elles rapides ?

Entreprise sérieuse, fiable. Prix raisonnables

Jonathan

Bonjour, depuis combien de temps existe elle ? les travaux sont ils faits de manière efficace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le bureau de SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES MAINS D YLANA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE?

L'entreprise LES MAINS D YLANA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE?

SARL LAURENT PETITPAS ENTREPRISE DE COUVERTURE ZINGUERIE Questions fréquentes