FIM MEDICAL

51 RUE ANTOINE PRIMAT, 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 3.5/5

Avis FIM MEDICAL

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FIM MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur FIM MEDICAL ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de FIM MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Faux ! Ce sont des appareils de depistage

Lise

C'est aussi cela que j'ai eu comme information sur le site web de l'Entreprise. Avez vous vérifier ?

JPJ
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je travaille chez FIM Medical et je vous confirme que nous sommes une entreprise d'appareils de dépistage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Célia
Date de l'expérience: 2023-12-21

Travailler en tant qu'ingénieur Vérification & Validation chez FIM MEDICAL semble être une excellente opportunité, notamment avec le développement constant de l'entreprise et l'importance accordée à l'innovation. Mais pourriez-vous expliquer davantage comment se déroule la collaboration avec les autres membres de l'équipe R&D ? Est-ce qu'il y a des formations continues pour permettre aux employés de suivre les nouvelles réglementations et améliorer leurs compétences en tant qu'ingénieurs de dispositifs médicaux ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez FIM MEDICAL ? Ajoutez une opinion!

Est-il vrai que FIM MEDICAL s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Est-il vrai que FIM MEDICAL a plus d'heures supplémentaires que dans VALLA S A S, qui est à proximité?

L'entreprise VALLA S A S est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FIM MEDICAL?

Est-ce vrai que FIM MEDICAL a un modèle commercial plus moderne que celui de LABORATOIRE DIAZ?

FIM MEDICAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIM MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

baptiste

alan

J'ai vu sur la site FIM MEDICAL que 166 000 EUR euro.

baptiste

Merciiiiiii!!!!

Un autre recrutement dans FIM MEDICAL, cette fois pour le poste Ingénieur.

FIM MEDICAL ne peut probablement pas trouver Concepteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FIM MEDICAL Questions fréquentes