GOLF DU REGINU

20226 SPELONCATO
SIREN: 398845123 SIRET: 39884512300015 Téléphone: +33 4 95 61 51 41
Sport et loisirs

Avis GOLF DU REGINU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOLF DU REGINU ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF DU REGINU ?

Pat13
Date de l'expérience: 2024-02-08

Club associatif. Cadre magique. Le golf est très bien entretenu et le parcours à tout d'un grand bien que 9 trous. Petite restauration sur place. L'ambiance générale a été très agréable et nous avons pu partager un moment avec quelques membres.
Un grand merci à Nadine et Anissa pour leur accueil et leur gentillesse.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GOLF DU REGINU ou en ASSOCIATION NAUTIQUE?

LE ST CHARLES ou GOLF DU REGINU donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de GOLF DU REGINU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GOLF DU REGINU s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Des produits comme GOLF DU REGINU ou GYMCENTER TRAINING fonctionnent mieux?

Votre opinion sur GOLF DU REGINU est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

GOLF DU REGINU recrute actuellement un nouveau Agent / Agente D'accueil De Golf (H/F). C'est peut-être toi?

En GOLF DU REGINU ils ont actuellement besoin de Hôtesse.

GOLF DU REGINU Questions fréquentes