Avis GOLF DU REGINU
Comment est actuellement la situation au travail chez GOLF DU REGINU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Club associatif. Cadre magique. Le golf est très bien entretenu et le parcours à tout d'un grand bien que 9 trous. Petite restauration sur place. L'ambiance générale a été très agréable et nous avons pu partager un moment avec quelques membres.
Un grand merci à Nadine et Anissa pour leur accueil et leur gentillesse.
Nous reviendrons sans aucun doute.
l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de GOLF DU REGINU? Sinon, que fait cette entreprise?
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GOLF DU REGINU ou SIVU DU GYMNASE DU VAL DE VENNES?