FUSION SERVICES

1 RUE DES LYS, 68110 ILLZACH
SIREN: 522823020 SIRET: 52282302000014 Téléphone: +33 6 67 26 46 28
Autres activités de service

Avis FUSION SERVICES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise FUSION SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FUSION SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2400 €. FUSION SERVICES paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que FUSION SERVICES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

FUSION SERVICES fournit-elle des services similaires à SOLUVIE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

C'est agréable de recevoir "MC DOG DIFFUSION" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise FUSION SERVICES le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de FUSION SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? FUSION SERVICES attend vos CV du 2020-12-30.

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services FUSION SERVICES?

J’ai deposé ma candidature chez FUSION SERVICES pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 1500 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

FUSION SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (10.3 €/heure), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez FUSION SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise FUSION SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Propreté (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

FUSION SERVICES Questions fréquentes