FINABEL

88 RUE DE LA HOUBLONNIERE, 59500 DOUAI
SIREN: 501943948 SIRET: 50194394800015
Conseils et services aux entreprises

Avis FINABEL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FINABEL ?

Que voulez-vous savoir sur FINABEL ?

Marie-Christine
Date de l'expérience: 2022-03-24

Des (supprimé par l'administrateur) ils devaient m'envoyer 1 500€ et rien ne vient mais mon argent à bien été pris

des escrocs j'attends toujours mon argent mais rien ne vient ....

Des escrocs impossible de récupérer de l'argent

landaise

C'est vrai j'attends toujours l'argent qu'ils devaient me verser

Courrier de FINABEL ou de AVENIR CONSEIL ELEVAGE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FINABEL?

Est-ce que MONSIEUR THEODORE BUCUR, comme FINABEL a un portefeuille de services?

L'entreprise FINABEL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE JARDIN DE LOUIS?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez FINABEL?

coralie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FINABEL?

maxence

88 RUE DE LA HOUBLONNIERE, 59500 DOUAI, ils ont déménagé il y a quelque temps.

coralie

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez FINABEL? Savez-vous si c'est possible d'envoyer un CV actuellement?

Comment travaillez-vous à la succursale de Douai?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFINABEL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

FINABEL Questions fréquentes