FIPSO INDUSTRIE

SIREN: 338172885 SIRET: 33817288500067 Téléphone: +33 5 59 65 25 59
Évaluation 3.6/5

Avis FIPSO INDUSTRIE

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FIPSO INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur FIPSO INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

J'y ai travailler 21 ans. Il faut avoir le moral

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FIPSO INDUSTRIE qu'en SICA PYRENEENNE BETAIL ET VIANDE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Apparemment, FIPSO INDUSTRIE offre de bonnes conditions d'emploi. REPAR STORE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pouvez-vous me donner un exemple de la manière dont je collaborerais avec mon manager au poste assistant qualité chez FIPSO INDUSTRIE? Je vous remercie d'avance de votre retour!

Que diriez-vous d'un emploi chez FIPSO INDUSTRIE?

L'entretien de recrutement s'est déroulé en deux étapes dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZLCS?

Léa

La note de mon patron est: 8. Habituellement, le rythme de travail chez FIPSO INDUSTRIE est assez Rapide. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FIPSO INDUSTRIE une note 10. Chez FIPSO INDUSTRIE, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FIPSO INDUSTRIE ? : oui

Bonjour, FIPSO INDUSTRIE vous propose des bonnes conditions. Si vous recherchez un emploi, on a un poste a pouvoir - Responsable sécurité et prévention des risques

https://www.indeed.fr/company/FIPSO-INDUSTRIE/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-89fa59836be33149?fccid=6e28468a3155e3fc&vjs=3: salaire attractif et conditions de travail stables

eric

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire comptable. Est-ce vraiment ainsi?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FIPSO INDUSTRIE ou en ETABLISSEMENTS GRAU RAPHAEL?

J'aimerais travailler chez FIPSO INDUSTRIE, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FIPSO INDUSTRIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

FIPSO INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif d'accueil, INFIRMIER / INFIRMIÈRE D'ENTREPRISE (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE D'ENTREPRISE (H/F)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FIPSO INDUSTRIE? Faites-nous savoir!

FIPSO INDUSTRIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CBDQOuvrier De Production Agroalimentaire (H/F).

FIPSO INDUSTRIE recrute pour le poste de Ouvrier D'abattoir. Voyez si vous répondez aux exigences.

FIPSO INDUSTRIE Questions fréquentes