REPAR STORE

Puyoô

Avis REPAR STORE

Comment réparer un store électrique ?

Que voulez-vous savoir sur REPAR STORE ?

genekelly
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je ne doute pas que le technicien soit qualifié mais MEFIEZ VOUS de REPARTSTORE faites plusieurs devis pour une réparation ou installation. Notre volet était en panne. Diagnostic, le moteur est mort, coût du devis 516€, j'ai contacté l'entreprise BUBENDORFF, c'était juste un faux contact électrique, tout marche très bien. Je voulais faire travailler une entreprise locale, au final l'entreprise alsacienne est plus sérieuse.

Caroline

C'est vraiment surprenant; est-il possible de savoir combien la réparation a coûté au final et si tout va bien depuis cette réparation ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Ambiance catastrophique sur le siège de St Jean de Vedas ! surtout si vous êtes une femme avec un patron très regardant

Salomé

C'est vrai ? On est au XXI siècle

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REPAR STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REPAR STORE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que REPAR STORE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous si dans REPAR STORE ils paient entre 700 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

REPAR STORE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

L'offre ED MENUISERIE 64 est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que REPAR STORE propose également quelque chose comme ça?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, REPAR STORE ou PHILIPPE DUFAU MENUISERIE?

Nous travaillons avec les meilleurs. Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années et notre société fournit des services liés à Services de construction et de rénovation

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour! Je recherche un emploi chez REPAR STORE. Quelqu'un sait-il s'il recrute actuellement?

REPAR STORE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN FERMETURES EXTÉRIEURES EN CDI (H/F) (22k € a 25k €/an)

La société REPAR'STORE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

REPAR STORE Questions fréquentes