Avis REPAR STORE

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-01-14 11:20:15 avec la moyenne 2 étoiles

Ambiance catastrophique sur le siège de St Jean de Vedas ! surtout si vous êtes une femme avec un patron très regardant

Salomé

C'est vrai ? On est au XXI siècle

Est-il vrai que REPAR STORE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de REPAR STORE

Savez-vous si dans REPAR STORE ils paient entre 700 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
REPAR STORE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.
REPAR STORE recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.
L'offre ED MENUISERIE 64 est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que REPAR STORE propose également quelque chose comme ça?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, REPAR STORE ou PHILIPPE DUFAU MENUISERIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REPAR STORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

REPAR STORE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous travaillons avec les meilleurs. Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années et notre société fournit des services liés à Services de construction et de rénovation
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans REPAR STORE sont: voiture de fonction, carte carburant, ordinateur portable, tickets restaurants, voiture de service, salle de sport, mutuelle, plan epargne, remboursement transport
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de REPAR STORE.
Chez REPAR STORE, vous pouvez gagner 1833 par mois.
Dans REPAR STORE, vous pouvez travailler comme: menuisière, technicien, poseur
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Bonjour! Je recherche un emploi chez REPAR STORE. Quelqu'un sait-il s'il recrute actuellement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en REPAR STORE
TECHNICIEN FERMETURES EXTÉRIEURES EN CDI (H/F) (22k € a 25k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez REPAR STORE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez REPAR STORE

La société REPAR'STORE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?