OBLINGER

ROUTE NATIONALE 4, 57400 SARREBOURG
Automobile

Avis OBLINGER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OBLINGER ?

Que voulez-vous savoir sur OBLINGER ?

RH
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le 19 décembre 2023 j’ai acheté et réglé le le prix de cette voiture. Le 31 janvier j’ai appris par la préfecture de Strasbourg qu’aucune démarche n’est faite par le garage en vue de délivrance de la carte grise. J’ai contacté avec beaucoup de difficultés le service commercial, et finalement on me dit qu’en raison des problèmes de déplacement….ça n’a pas pu être fait, et qu’ils vont faire les démarches après 42 jours !

R.H
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le 1 février l’entreprise a commencé les démarches. Normalement je dois la recevoir dans 2 semaines.

YanisMartin

Han d'accord, est ce que vous allez la recevoir avec une carte grise ?

RH
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai acheté une occasion C3 2020 le 19 décembre 2023, jusqu'au 31 janvier 2024 d'après la préfecture du Bas-Rhin aucune démarche n'est pas faite par cette garage au sujet de la carte grise . Chapeau!

A.H
Date de l'expérience: 2024-01-31

Cette voiture est à ma disposition depuis le19 décembre 2023. Avec un apport de 4000€ et un prêt de 10600€ accordé par le garage.

Lydie

Est ce qu'il faudrait que vous même vous fassiez cette démarche pour entrer en possession de cette carte grise ?

Pas loin ,il se trouve COMMUNE DE FOULCREY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OBLINGER?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par OBLINGER ou par MULLER J AUTO?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise OBLINGER a-t-elle fourni à ses employés?

D'après vous les prix chez OBLINGER et chez MULLER J AUTO sont-ils compétitifs?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers OBLINGER?

solène

Savez-vous si l'adresse OBLINGER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

richard

Oui, ce ROUTE NATIONALE 4, 57400 SARREBOURG est correcte. J'en suis sur.

solène

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez OBLINGER, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

OBLINGER Questions fréquentes