FIRST AMBULANCE

Le Lamentin
SIREN: 532502887 SIRET: 53250288700013 Téléphone: +33 6 90 35 95 56

Avis FIRST AMBULANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIRST AMBULANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST AMBULANCE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? FIRST AMBULANCE ou VIT AMBULANCES?

Pour FIRST AMBULANCE, comme pour AMBULANCES ARGENTONNAISES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je sais que FIRST AMBULANCE emploie des personnes handicapées. AMBULANCES ACCUEILS SERVICES le fait aussi?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez FIRST AMBULANCE?

mohamed

Quel contrat après la période d'essai chez FIRST AMBULANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FIRST AMBULANCE proposera.

laurie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FIRST AMBULANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mohamed

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment est le travail chez FIRST AMBULANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Le Lamentin? Participez au premier recrutement chez Ambulancière à FIRST AMBULANCE.

La branche de FIRST AMBULANCE de Le Lamentin recherche un nouveau Auxiliaire Ambulancier. Vérifiez si vous êtes en forme!

FIRST AMBULANCE Questions fréquentes