LA FEUILLE D ERABLE avis

maelle.delourme@feuille-erable.org
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA FEUILLE D ERABLE n’est pas vérifiée

LA FEUILLE D ERABLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA FEUILLE D ERABLE.

Évaluation 4.7

au total 3

100% des personnes recommandent LA FEUILLE D ERABLE

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-12-11

J'ai toujours sollicité travailler à la feuille d erable et j'attends que l'opportunité me soit offerte.

J'aimerais savoir pourquoi la réponse à ma demande tarde à venir ?

Viviane

Bonjour, mais est-ce que vous avez contacté le service client afin de vous donné une réponse rapide?

2024-07-04 16:51
Avis sur LA FEUILLE D ERABLE :
4.4/5
basé sur 3,948 avis
Avantages :
  • Très bonne évaluation globale avec des notes élevées sur la majorité des sites

• Accueil chaleureux et ambiance conviviale mentionnés par plusieurs clients

• Large gamme de produits et services bien appréciée des consommateurs

Inconvénients :
  • Management critiqué, décrit comme incompréhensible avec beaucoup de tensions

• Matériel routier déplorable nécessitant des visites fréquentes chez les prestataires

• Suivi par la conseillère en insertion jugé nul avec une attitude de « débrouillez-vous »

• Des avis neutres mentionnant des tâches banales comme livrer des marchandises ou accueil client et réception

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-08

La feuille d'erable recrute t-elle ?

Esther

Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ? Est ce qu'une formation est nécessaire pour le recrutement ?

John

Oui, elle recrute dès lors qu'elle vous emploie sur la base d'un contrat en insertion de 24 mois.

John

Oui, un conseiller pôle-emploi par exemple doit vous recommander.
Un moment d'imprégnation aux différentes tâches est indispensable.

Esther

Ah d'accord. C'est super génial. Quelle est age requis pour postuler donc?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 78 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA FEUILLE D ERABLE ou LA FEUILLE D ERABLE PROPRETEà proximité?

La feuille d erable.
Date de l'expérience: 2023-12-11

La feuille d erable assure une sorte de propriété par la collecte de déchets en papiers et cartons.

James

Bonjour, est-ce que actuellement il y a des offres d'emploi ou encore des stages rémunérés?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez LA FEUILLE D ERABLE?

LA FEUILLE D ERABLE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ROMI BRETAGNE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LA FEUILLE D ERABLE sont meilleurs que dans ROMI BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA FEUILLE D ERABLE est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

mathieu

clara

0299547424 maelle.delourme@feuille-erable.org s'il vous plaît.

mathieu

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Savez-vous que l'entreprise LA FEUILLE D ERABLE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur LA FEUILLE D ERABLE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

En LA FEUILLE D ERABLE ils ont actuellement besoin de Animatrice Environnement.

LA FEUILLE D ERABLE recherche actuellement un Agent De Collecte H/F.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Économie municipale