FLAMINGO COMMUNICATIONS

4 rue du Général de Galembert, 41000 BLOIS
Évaluation 4.4/5

Avis FLAMINGO COMMUNICATIONS

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLAMINGO COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMINGO COMMUNICATIONS ?

Geraldine
Date de l'expérience: 2023-03-04

Ce que j'apprécie particulièrement chez eux, c'est leur engagement à fournir un accès facile et pratique à leurs locaux pour les personnes handicapées. Ils ont clairement pris en compte les besoins des personnes handicapées en rendant leur bureau accessible à tous les clients, sans aucune exception. C'est un véritable exemple de l'engagement de cette entreprise envers l'inclusion et la diversité. En plus de cela, leur expertise et leur professionnalisme ont été remarquables. Ils ont compris rapidement les besoins spécifiques de notre entreprise et ont élaboré une stratégie de communication efficace et personnalisée, qui a donné des résultats impressionnants. Leur équipe est très à l'écoute et leur communication est excellente. Ils ont su répondre à toutes mes questions et ont été très réactifs tout au long de notre collaboration. Je recommande fortement cette entreprise pour toute entreprise à la recherche d'une agence de communication professionnelle, efficace et soucieuse de l'accessibilité. Merci encore à toute l'équipe !

Denis H.
Date de l'expérience: 2020-03-09

J'ai eu la chance de travailler avec cette entreprise de communication située à Blois pour obtenir des conseils en stratégie marketing et être accompagné dans notre communication globale. Je dois dire que leur expertise et leur professionnalisme ont été impressionnants. Ils ont rapidement compris les besoins spécifiques de notre entreprise et ont élaboré une stratégie de communication efficace et personnalisée, qui a donné des résultats impressionnants. Leur équipe est très à l'écoute et leur communication est excellente. Ils ont su répondre à toutes mes questions et ont été très réactifs tout au long de notre collaboration. Je recommande fortement cette entreprise pour toute entreprise à la recherche d'une agence de communication professionnelle et efficace. Merci encore à toute l'équipe pour votre excellent travail !

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

La majorité des commentaires sur FLAMINGO COMMUNICATIONS sont très positifs, soulignant leur professionnalisme, leur expertise et leur excellent service client. Les utilisateurs mentionnent également leur engagement envers l'accessibilité pour les personnes handicapées. Pour les utilisateurs du forum, quels sont les aspects les plus importants à considérer lors du choix d'une entreprise de communication ou d'un partenaire pour la stratégie marketing ?

K L
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-10

Super accueil, professionnel, mais très vite en confiance !

Enzo

Bonjour @K L pouvez nous donné plus d'infos sur l entreprise sont ils très doué en matière de communication ?

Attractivité L.

Super catalogues!

Com’com Loiret
Date de l'expérience: 2023-03-14

Un accompagnement professionnel au top!
Des années au côtes de Flamingo, toujours professionnel, polyvalent et bons conseils. Ont adorent les animations vidéos. Merci beaucoup!

Melissa

Bonjour @Com’com Loiret est ce que l entreprise organise des ateliers de formations ? cordialement

Bernard.

Super agence
Nous recommandons

Librairie en Loir-et-Cher
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très satisfait de notre campagne d’affichage avec Flamingo! L’apport de leurs expérience précieuse.

Hugo

Bonjour j aimerais savoir si c'est possible que l'on puisse faire des stages académique dans cette entreprise est ce que c'est rémunérer ?

Frédéric G
Date de l'expérience: 2022-12-11

Petite équipe qui vous accompagne dans des moments difficiles. Je recommande!

Jean-Charles

Bonjour @Frédéric G pouvez vous me dire la marche à suivre pour profiter de cette accompagnement ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où FLAMINGO COMMUNICATIONS encourage davantage les heures supplémentaires?

Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez FLAMINGO COMMUNICATIONS ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FLAMINGO COMMUNICATIONS, USA JUNIOR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que CREAXIS, comme FLAMINGO COMMUNICATIONS, s'améliore constamment dans la publicité?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FLAMINGO COMMUNICATIONS?

Quelle entreprise, FLAMINGO COMMUNICATIONS ou CREAXIS, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

fabrice

J'aimerais connaître le capital social de FLAMINGO COMMUNICATIONS, vous savez ce que c'est?

FLAMINGO COMMUNICATIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Webdesigner.

FLAMINGO COMMUNICATIONS recrute pour le poste Graphiste. Voyez si vous répondez aux exigences.