PURPLE STORE

63 RUE DU MINAGE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 791210172 SIRET: 79121017200023
Conseils et services aux entreprises

Avis PURPLE STORE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PURPLE STORE ?

Que voulez-vous savoir sur PURPLE STORE ?

Oliv
Date de l'expérience: 2023-11-03

Hummmm, tasty & yumy la nouvelle gamme 👌😎

yann
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum partagent leurs expériences avec l'entreprise PURPLE STORE. Certains se demandent quels produits sont vendus sur le site et si la livraison est rapide, tandis qu'un autre utilisateur a été déçu par le délai de livraison et le service à la clientèle, mais a trouvé la qualité du CBD satisfaisante. Un autre utilisateur a apprécié l'ambiance et le service dans le magasin de Brest. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec l'entreprise PURPLE STORE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la livraison ou le service à la clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Très déçu je suis venu sur conseil d’un ami (j’ai pris sur le site) et il m’a fallu cassement 1 mois pour faire livre 18/10 au 09/11) après de multiple relance, on m’avait promis du cbd en plus pour m’excuser je ne l’ai jamais eu. Cependant le cbd reste très bon

Bonjour,
Nous sommes un magasin de pret à porter pas de CBD !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-14

Merci !

Didier

Pourquoi vous dites merci, vous êtes la propriétaire ? Il y a d'autres consommateurs qui n'ont pas du tout le même avis que vous

marc le cheval ardeur
Date de l'expérience: 2022-04-27

tres bien recu au purple store de brest
cadre aéré
acceuil et service simple et tranqullement exprimé
tres satisfait
heure pratique

Patrick

Bonjour,
Est ce qu'ils peuvent vous établir un devis sur place directement ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Je ne connais pas le site, est-ce que ce sont bien les marques qui sont vendues? la livraison est-elle rapide?

Zoé

Bonsoir à vous, moi aussi je ne connais le site, et j'aimerais bien avoir cette information

Alexandrine
Date de l'expérience: 2022-03-07

Je n'ai toujours pas de réponse par ce biais, mais les avis Google sont bons alors je vais commander!
Je reviendrais ici mettre mon avis après la livraison

Lorenzo
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour est-ce que il vend du vrai ou c’est de la contrefaçon ?

Zoé

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui a profité de Purple Store?

Purple Store

Bonjour,
Nos articles sont authentiques et la livraisons est rapide. recevez chez a l'adresse de votre choix en 24h ou 48h. N'hésitez pas a nous joindre par téléphone au service client pour plus d'informations.

Purple Store

Bonjour,
Nos articles sont authentiques. N'hésitez pas a nous joindre par téléphone au service client pour plus d'informations.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PURPLE STORE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Apparemment, en SIMPLEMENT BO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PURPLE STORE voisine. C'est vrai?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez PURPLE STORE?

Quels événements de PURPLE STORE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les employés de CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PURPLE STORE. Est-ce vrai?

ambre

PURPLE STORE recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente H/F. C'est peut-être toi?

Le 2021-09-07 une autre annonce de PURPLE STORE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

PURPLE STORE Questions fréquentes