LIBRAIRIE LES SAISONS

21 RUE SAINT NICOLAS, 17000 LA ROCHELLE
Évaluation 1.5/5

Avis LIBRAIRIE LES SAISONS

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIBRAIRIE LES SAISONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE LES SAISONS ?

lucie.denner
Date de l'expérience: 2022-10-04

Très mauvais accueil de la part d'une grande femme à lunettes à qui j'ai seulement proposé un exemplaire de mon premier roman. J'ai ressenti pas mal de mépris contrairement à une autre librairie de la ville qui m'a proposé de prendre plusieurs exemplaires en dépôt.
Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.

Bernadette

Est ce à dire que c'est seulement cette femme à lunettes qui vous a mis mal alaise ou c'est l'entreprise entier qui ne vous plait pas?

Lucie.Denner

Bien sûr, car je n'ai aucun a priori sur la librairie...

Lucie
Date de l'expérience: 2022-10-04

Mauvais accueil et ton dédaigneux quand j'ai proposé un exemplaire de mon premier roman. Je ne retournerai pas dans cette librairie.

Lucie Denner

J'ai eu heureusement un très bon accueil de la part de deux autres librairies rochelaises....

Dominique

Alors que dire de votre nouvelle librairie ? Tout ce passe comme vous le voulez ?

L'entreprise LIBRAIRIE LES SAISONS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LES TOITS DE SAINT NICOLAS?

LIBRAIRIE LES SAISONS, LIBRAIRIE GREFINE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIBRAIRIE LES SAISONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise LIBRAIRIE LES SAISONS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

vincent

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LIBRAIRIE LES SAISONS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

bastien

Tous les téléphones sont sur http://lessaisons.fr/, vérifiez-les.

vincent

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Avez-vous été recruté par LIBRAIRIE LES SAISONS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

LIBRAIRIE LES SAISONS recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LIBRAIRIE LES SAISONS? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

LIBRAIRIE LES SAISONS Questions fréquentes