LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE n’est pas vérifiée
ZONE D ACTIVITE DU HAUT AGENAIS, 47500 MONTAYRAL
SIREN: 414029785 Téléphone: +33 6 73 87 58 16
candidatures@lalemance.bio
Évaluation 2.8/5

Avis LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE.

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE ou VETERINAIRES DES 3 VALLEESà proximité?

Est-il vrai que LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

La position d' assistante commerciale a retenu mon attention. Est-ce que qqn de vous travaille-t-il chez LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE de Montayral?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 2900 €. Et combien gagnez-vous dans LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE?

Nous avons besoin de nouveaux conducteurs. Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed. On vous offre un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

laurine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE?

gilbert

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE.

laurine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre BISCUITS POULT et en LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LA FROMAGERIE DE LA LEMANCE , quelqu'un pourrait partager son expérience?