Mecagine

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.4/5

Avis Mecagine

4.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Mecagine est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Mecagine ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Société spécialisée, très technique, équipes sympas.

Paul

Leurs pièces mécaniques sont de bonne qualité? Quel est le rapport qualité prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CENTRE MEDICAL PARIS SUD que dans Mecagine à côté?

Près de Mecagine est CENTRE MEDICAL PARIS SUD. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que Mecagine, qui se trouve près de CENTRE MEDICAL PARIS SUD, emploie à temps partiel?

Mecagine vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Mecagine a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-10-22. La société recherche un ingénieur et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

J'ai vu l'offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e9c5a26257c76d3a&fccid=02fd09d036b949b4&vjs=3. Quelqu'un pourrait en dire plus? Sur quelle rémunération pouvez-vous compter?

Coucou, anglais est-elle importante au cours de l'entrevue chez Mecagine a Cachan?

La langue anglais est essentielle pour l'entreprise Mecagine a Cachan? Merci

earl

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Mecagine en tant que ingénieur?

Apparemment, Mecagine a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Mecagine recrute récemment pour des postes :

Responsable d'affaires mécanique F/H - Commercial (H/F), Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale (H/F), Responsable d'affaires mécanique F/H (A négocier)

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez Mecagine? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

L'entreprise Mecagine recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise Mecagine recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Mecagine Questions fréquentes